Voilà... c'est fini!!

Publié le 10 Juillet 2012

Il est des moments dans la vie qui pendant de loooooongs mois vous parraissent si loins qu'on pense qu'ils n'arriveront jamais;

puis qui tout à coup se retrouvent si proches que l'on pense que rien ne sera près à temps;

et qui, une fois qui sont là, passent à une telle vitesse que l'on a qu'une envie c'est de recommencer!!!

 

La CROP MONOI fait parti de ces moments là!!!

 

Et vous savez pourquoi?

Parce que la Crop Monoï a encore une fois été un rendez-vous 100% bonheur!!

 

Coté scrap d'abord: je tiens particulièrement à remercier Fati pour sa venue, son magnifique projet, sa gentillesse et sa disponibilité! Et je tiens à vous dire un grand MERCI pour votre patience et votre courage face à mon projet qui n'était pas toujours facile à réaliser!!

 

Coté "Petites Mains": Je le leur ai déjà dit mais franchement, Isa, Delphine et Pierre, vous avez été extraordinaire!!

De superbes repas, toujours servis avec le sourire, toujours à vous mettre en 4 pour satisfaire tout le monde!! Franchement Bravo!!!

 

Et puis le plus grand MERCI il est pour vous toutes!!

MERCI pour votre venue de loin ou de moins loin...

MERCI pour votre bonne humeur et votre sympathie...

MERCI pour votre gentillesse, vos petits cadeaux, vos adorables compliments...

MERCI tout simplement pour votre présence!!

 

2012 5859

 

 

Toutes l'équipe de la Crop Monoï vous souhaite un très bel été et qui sait... peut-être à l'année prochaine...

 

Grosses Bises

Laure

Rédigé par cropmonoi

Publié dans #Crop Monoï 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci merci merci pour ce fabuleux WE !!!! merci aux fabuleuses petites mains...... merci aux fabuleuses animatrices (j'ai vraiment mesuré à quel point animer n'est pas facile, merci pour votre<br /> gentillesse, votre générosité et votre patience ;-))merci aux boutiques d'avoir été là ;-)<br /> bref ! que du bonheur !!!!!!!! bizzz à toutes et à l'année prochaine ??? passez de trèèèèès bonnes vacances
Répondre
M
J'ai passé un excellent week end : de beaux projets, de bons repas, de l'ambiance et une super organisation.<br /> Merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité.<br /> Je vais me remettre dans mes minis pour prolonger ce bon moments.... Ah ces projets sont vraiment magnifiques!<br /> Biz M Christine
Répondre
S
alors moi je dis la crop monoi1 c'était génial, la crop monoi2 super génial, alors hâte de découvrir la crop monoi3!!!!!!<br /> merci pour tout le travail que cela a dû vous demander en amont, pendant et après...tout ce que l'on ne voit pas mais qui fait que pour nous tout va toujours bien!<br /> bravo à toute l'équipe et aux animlatrices pour leurs supers projets et comme beaucoup ravie d'avoir revu des scropines et d'en avoir rencontré d'autres!!!!
Répondre
R
Mais c'est aussi toi qu'il faut remercier Laure, pour ton accueil, ta patience, ton sourire et ton dynamisme !<br /> Et un grand merci aux petites mains et à Fati également !
Répondre
E
oui........c 'était tout bien... l'accueil, Laure, Fati, les projets, les filles, mes voisines , le miam et la météo ... je vote pour une version 3 .
Répondre