Infos pratiques

Publié le 16 Juillet 2014

Bonjour tout le monde!!

 

A J-3, nous revoilà une dernière fois pour vous donner quelques infos pratiques:

 

Les horaires:


Samedi matin: on vous attend vers 9h30 pour partager un petit café et nous débuterons les ateliers à 10h.

Fin de la journée: 18h/18h30 pour pouvoir partager par la suite un petit apéritif et enchainer sur le repas du soir.

 

Dimanche matin: petit dèj à 9h, début des ateliers à 9h30 et fin de journée à 17h30 pour que les copines qui viennent de loin puissent faire la route tranquillement.

 

 

Les boutiques:

Sur place, vous pourrez faire vos petits achats chez:


- Cartoscrap:

banniere

 

 

Chez Ephemeria:

 

ephemeria-blinkie2

 

Par contre, sachez qu'Edith descendra avec une "petite" boutique donc si vous souhaitez des choses en particulier, n' hésitez pas à la contacter, elle vous amènera votre commande directement à la crop (et je crois savoir qu'elle vous fera même 10% de réduction... j'ai juste Edith ou je dis une grosse bêtise???)

 

Et vous pourrez aussi acheter des papiers "Mes p'tits Ciseaux":

logo rond

 

Pour les repas, si vous souhaitez, apportez votre mug mais sinon, nous avons tout prévu!!

Et je vous garantis qu'on va se régaler!!

 

Je languis de vous retrouver!

A trèèèèèèèèèès bientôt

Laure

 

 

 

Rédigé par cropmonoi

Publié dans #Crop Monoï 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ouiii mais plus que demain matin pour une déduction de 10% sur les soldes ...et pas de frais de port avec le code quz vous avez reçu
Répondre