Infos en vrac...

Publié le 1 Juillet 2012

Bonsoir à toutes...

 

...enfin, à toutes celles qui comme moi ne regardent pas le match de foot!!

Sinon, bonjour aux autres qui se connecteront peut-être que demain matin!!

 

Je reviens vers vous comme promis pour vous donner quelques informations pratiques sur le déroulement de la crop...

Je sais qu'Isa vous a déjà envoyé un mail mais je me suis dit qu'il vallait mieux être trop informé que pas assez...

 

Alors premier point: le lieu

 

La crop de déroule à St Pargoire, un petit village de l'hérault que, je l'espère, vous avez repéré à peu près sur une carte... (sinon, cliquez ICI)

Le parking se trouve juste au centre du village, à coté du stade de foot et de la pharmacie...

Si vous ne trouvez pas, demandez à quelqu'un, on vous renseignera!!

J'ai relevé les coordonnées GPS que vous pouvez trouver ICI

La salle se trouve juste en contre bas du parking, à coté d'un petit parc de jeu pour enfants. Je mettrai un panneau sur la barrière qui vous donne accès à la salle pour vous guider!

 

Ensuite, les horaires:

 

Le samedi matin, nous vous attendons à partir de 9h30 pour le moment petit dèj/café et les ateliers commenceront à 10h et se termineront à 18h.

Le dimanche, nous commencerons un peu plus tôt (oui, oui, je sais, c'est pas cool pour celles qui aiment faire la grasse-matinée...) pour pouvoir terminer aussi un peu plus tôt et permettre à tout le monde de pouvoir rentrer à la maison pas trop tard... donc les horaires du dimanche seront:

Petit dèj/café à partir de 9h et début des ateliers à 9h30 pour terminer à 17h30.

 

L'organisation des ateliers:

 

La moitié des participantes scrapperont avec Fati le samedi et l'autre moitié avec moi et le dimanche nous échangerons nos groupes...

 

L'organisation des repas:

 

Cette année, nous avons décidé de préparer nous-même les repas.

Vous n'avez donc rien à apporter coté nourriture.

Par contre, toujours pour les même raisons:

images

nous vous demandons d'apporter une tasse (mug) et/ou un verre, une assiette et des couverts que nous laverons pendant le WE histoire de produire le moins de déchets possibles...

 

Enfin, les boutiques:

 

N'hésitez pas à prendre contact avec Ephemeria, Cartoscrap ou Des Mots en Scrap!

Elles ne se déplaceront pas avec toute leur boutique, elles vont faire des choix alors si vous avez repérer des choses qui vous interessent, passez-leur commande pour être certaine de pouvoir avoir ce que vous souhaitez!!!

 

Et moi de mon coté, je vous porterai quelques kits qui me restent, des fiches techniques de mes anciens projets et quelques collections Mes P'tits Ciseaux... Si jamais ça vous tente, on en reparle pendant le WE, d'acc?

 

Je vous souhaite une très bonne semaine!

De notre coté c'est la dernière ligne droite pour les derniers préparatifs!!

Je vous embrasse

A très vite

Laure

 

Rédigé par cropmonoi

Publié dans #Crop Monoï 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
génial merci laure et isa pour tout ce que vous faites!cette crop sera géniale comme l'an dernier!<br /> bisous à samedi
Répondre