Infos et aperçus des projets!!!

Publié le 10 Juin 2017

Bonjour les filles!!

 

Pour celles qui suivent notre page facebook et/ou mon blog, vous avez déjà pu voir l'aperçu et les informations du projet "Au détour du chemin" que je vous proposerai le Dimanche.

Pour celles qui n'ont pas eu accès à ces infos, les voilà:

Infos et aperçus des projets!!!
Infos et aperçus des projets!!!
Infos et aperçus des projets!!!
Infos et aperçus des projets!!!
Infos et aperçus des projets!!!

Et sans plus attendre, voilà l'aperçu et les infos du 2ème projet que j'ai terminé la semaine dernière:

Infos et aperçus des projets!!!
Infos et aperçus des projets!!!
Infos et aperçus des projets!!!
Infos et aperçus des projets!!!
Infos et aperçus des projets!!!

Nous réaliserons ce projet le Samedi.

 

J'espère que ces 2 projets vous plairont!

Je vous souhaite un excellent week-end!

 

Grosses Bises

Laure

Rédigé par cropmonoi

Publié dans #Crop Monoi 2017

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article