... Il est 19h... ;)

Publié le 9 Décembre 2018

Bonsoir à toutes!!

 

Comme promis, hier, il est 19h et il est temps de vous présenter ma petite idée pour l'édition 2019 de notre petite crop...

 

Après 1an d'arrêt, j'ai eu très envie d'aller au bout d'une idée qui me tenait à cœur depuis la précédente édition.

Je vous propose La Crop Monoï, THE SUMMER CAMP!!!

 

Ce petit week-end, type colonie, aura lieu du 5 au 7 Juillet 2019, au superbe domaine du Mas des Violettes, au pied du Pic St Loup (34).

Nous vous proposons de vous recevoir à partir du Vendredi en fin d'après-midi et de partager le week-end toutes ensemble, repas et nuitées compris, jusqu'au Dimanche!

 

Et tout ça autour de notre passion commune qui est le Scrap bien sûr!!

Voilà donc l'affiche de notre SUMMER CAMP:

... Il est 19h... ;)

J'espère que notre petit duo vous tentera!

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à cropmonoi@gmail.com en me donnant votre nom et prénom.

Je vous renverrai le bulletin d'inscription ainsi qu'un petit règlement à signer.

Merci de ne pas transmettre les documents aux personnes qui ne sont pas inscrites, histoire que je ne reçoive pas plus d'inscriptions que nous ne pouvons en accepter.

 

Comme d'habitude, le paiement en plusieurs fois est possible!!

 

J'espère que cette formule vous plaira.

Je vous souhaite une excellente soirée!

A très vite

Laure

Rédigé par cropmonoi

Publié dans #crop monoi 2019

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une crop-vacances dont tu as le secret Laure! C'est super.... Et avec Binka. Merci à Stephanie-Princesse Léia d'avoir validé le lieu et le projet!!!!
Répondre
A
Oh, c'est trop bien cette idée de Summer Camp, je suis à fond et je croise les doigts !!
Répondre