De beaux projets pour 2012!!!

Publié le 30 Décembre 2011

Nous avons une petite grande nouvelle à vous transmettre:


date début ouverture informations copie-copie-1Alors? Vous êtes partantes?

En tout cas, nous, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!!

 

En attendant, nous vous souhaitons  

tous nos voeux de bonheur pour l'année 2012!!!

A très bientôt

Isabelle et Laure

Rédigé par cropmonoi

Publié dans #Crop Monoï 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah oui moi je suis partante si on est là à cette date...<br /> début juillet comme l'an passé ?<br /> <br /> Au 14 pour avoir plus d'infos....
Répondre
S
moi je resigne sans soucis si c'est aussi sympa que l'an dernier!<br /> hâte d'être au 14 alors...
Répondre
L
Je vais suivre ça de près !!! ;)
Répondre
S
Rhoooo c'est génial !
Répondre
F
trop trop chouette !!! je préviens des copines !!!!
Répondre