Visuel et petit bonus...

Publié le 15 Juin 2012

Bonsoir,

 

Je vous avais promis de revenir le plus vite possible pour vous montrer le visuel de mon projet, et bien me voilà!!!

 

Tadam!!

 

Voilà donc à quoi ressemble le mini album que je vais vous proposer de réaliser:

 

Récemment mis à jour4

 

J'espère que ce petit aperçu vous aura mis l'eau à la bouche...

 

Et puis voilà donc le petit bonus que je vous ai promis en titre:

 

ordre des photos copie

 

Voilà!

C'est à vous de jouer maintenant!!

L'aperçu du projet de Fati ne devrais pas trop tarder!

 

En attendant, je vous souhaite un très bon WE

A bientôt

Bises

Laure

Rédigé par cropmonoi

Publié dans #Crop Monoï 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vraiment bizare, mes messages ne se mettent pas<br /> <br /> trop trop beau, j'adore<br /> bisous<br /> <br /> Mariou<br /> PS: @ fabi et anne-marie: ça va vous changer le clean ... hihihi
Répondre
S
très bel aperçu de ce qui nous attend, j'adore!!!<br /> pour moi ça ne sera pas des photos de plage mais j'adapterais...en tous cas merci pour e détail des photos dans l'ordre!
Répondre
F
5 cm !!!! meme pas peur !!!!lol<br /> mercipour l'ordre des photos !!! vivement que l'on réalise cette petite merveille !!!!<br /> à dans 2 (!!!!) semaines !!!!
Répondre
C
Hâte d y être...... y aura-t-il des boutiques ???
Répondre
A
merci !!!! C'est superbe, ça donne envie !<br /> Très bonne idée d'avoir les photos dans l'ordre, merci beaucoup !
Répondre